Forum Chez Coeur de Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est possible à celui qui croit ( Marc 9:23 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est le père des orphelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Rose
Admin
Coeur de Rose


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Canada

Il est le père des orphelins Empty
MessageSujet: Il est le père des orphelins   Il est le père des orphelins I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:09




                                                                                 











Il est le Père des orphelins


 


 

Aujourd’hui, tant de personnes sont en proie à la souffrance et à l'insécurité parce qu'elles n'ont pas eu, avec leur père terrestre, la relation que Dieu voulait pour elles. Mais peu importe l’éducation que vous avez reçue ou le stade où vous en êtes aujourd'hui dans la vie, vous avez un Père merveilleux et vous êtes né avec un but et une destinée. Dieu promet de pourvoir à tous vos besoins. Il est le Père des orphelins et le défenseur des veuves !


"Le Père des orphelins, le défenseur des veuves, c'est Dieu dans sa demeure sainte."
Psaumes 68.6
Chaque matin, lorsque vous vous levez, tournez vos regards ver le ciel et imaginez simplement que votre Père céleste vous sourit du haut des cieux. Il vous aime. Il croit en vous. Il vous guidera et vous protégera. Il ne vous abandonnera jamais.

Vous êtes son bien le plus précieux. Il vous garde dans le creux de ses mains. Alors que vous lui ouvrirez votre cœur et que vous laisserez son amour vous guérir, il pourvoira à tous vos besoins. Choisissez le pardon et laissez-le vous fortifier et vous rendre capable d'accomplir la destinée merveilleuse qu'il a en réserve pour vous.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, merci parce que tu m'as choisi et que je t'appartiens. Je t'ouvre mon cœur aujourd'hui et te demande de me remplir de ta paix, de ton amour et de ton pardon alors que je marche dans tes voies. Au nom de Jésus. Amen.




Joël Osteen


Coeur de Rose

                                                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcoeurderose.forumactif.com
 
Il est le père des orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chez Coeur de Rose  :: Edification Spiritiel ღ-
Sauter vers: