Forum Chez Coeur de Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout est possible à celui qui croit ( Marc 9:23 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy

Kathy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 73
Localisation : canada

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage I_icon_minitimeSam 13 Déc - 10:25


Témoignage de Francine du Canada oiseau




J'avais environ 35 ans, ma sœur venait de se suicider, nous avions quitté son logement, je ne pouvais admettre ce drame et cette détresse me bouleversa, elle avait travaillé toute sa vie pour faire vivre ses enfants. Il y avait une petite Bible dans une boîte, j'avais entendu parler de la bible mais je ne me rappelle pas l'avoir lue, je l'ai prise et me posais plein de questions. Ce que je me souviens c'est le catéchisme que j'apprenais à l'école. J'ai essayé souvent de me suicider, mais toutes les tentatives ont échoué, j'avais tellement peur de faire de la peine à mes enfants. Mais j'étais décidée quand même.


Je n'ai pas vécu une belle enfance, j'avais un Père méchant qui voulait se servir de nous pour satisfaire sa vie sexuelle, il battait ma Mère et nous aussi. On ne mangeait pas souvent.J'ai vécu à Laval chez des amis et je dormais par terre, je payais 80.00$ par semaine et j'avais des dettes, le pire c'est que c’est ma mère qui les faisait en mon nom, car elle était à l'aide sociale avec dix enfants, je comprenais… mais j'étais stressée de cette situation.

Un jour j'ai été hospitalisée en urgence et j’ai subi une sérieuse opération, je suis partie en convalescence chez ma mère à St-Jérôme, j'ai crié à Dieu, lui demandant que s'il existait qu'il me le montre, car je n'en pouvais vraiment plus. Une semaine plus tard une amie qui avait travaillé avec moi m'a appelée chez ma mère, cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vue, elle m'a invitée à souper avec elle.
J’acceptais volontiers, elle était masseuse, une dame qui travaillait avec elle lui a parlé d'une église chrétienne, elle n'a pas voulu me le dire tout de suite, elle m'a demandé de l'accompagner. J'étais plein de pansements et l'infirmière venait tous les jours me prodiguer ses soins


Nous y sommes allées, quand je suis entrée j'ai senti une paix descendre dans mon cœur, Jésus était présent dans ce lieu, son amour m'envahit et en même temps je voyais mon péché, ma culpabilité, ma détresse était grande. Je savais maintenant que Dieu avait envoyé son Fils unique afin que je sois sauvée, (Jean 3-16) libérée de mes craintes, de ma peur, de mes angoisses et que lui seul pouvait pardonner tous mes péchés par son sacrifice à la croix 1 Jean Ch. 1 V 7.

le pasteur à fait l'appel pour recevoir Christ comme Sauveur et seul médiateur entre Dieu et les hommes (1 Timothée 2-5), je me suis avancée, il a prié pour moi en m'imposant les mains au nom de Jésus (Marc 16-18) et m'a dit : "ta misère est finie, Jésus à vu ta souffrance depuis ta naissance, il a mis sa main sur toi par ses meurtrissures tu es guérie" 1 Pierre Ch. 2 V 24. Je pleurais comme un bébé, jamais personne ne m'a parlé comme cela, j'ai donné mon cœur et ma vie à Jésus. J’ai demandé sincèrement pardon à jésus et depuis ce jour le Seigneur s'est servi de mon amie pour me sortir du pétrin, j’ai pu déménager.

Aujourd'hui, Jésus a guéri mon cœur, mon foie, mes genoux, et aussi l'arthrose.Un jour un médecin à l'hôpital m'a dit que j'avais de l'arthrose pour la vie, je lui ai dit que je refusais, il s'est mis à rire et m'a dit trop tard vous l'avez. Le dimanche je suis allée à l'église le pasteur a prié pour moi et il me dit : "que le Seigneur par le St-Esprit faisait le travail". Et il l'a fait, je ne l'ai plus, il m'a même aidée pour arrêter de fumer. Je le remercie pour toutes ses bontés, sa grâce et son amour.



A lui soit toute la gloire.





Francine
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rose
Admin
Coeur de Rose


Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Canada

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Gloire à Dieu   Mon témoignage I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:24

Merci Beaucoup chère soeur
Ton témoignage est vraiment touchant et Gloire à Dieu car tu était déjas dans ses pensés avant le commencement du monde.
bis
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcoeurderose.forumactif.com
Josy




Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:58

Gloire à Dieu ! Et soit bénie bien-aimée soeur

Affectueusemùent, Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chez Coeur de Rose  :: Témoignages-
Sauter vers: