Tout est possible à celui qui croit ( Marc 9:23 )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 67
Localisation : canada

MessageSujet: Mon témoignage   Sam 13 Déc - 10:25


Témoignage de Francine du Canada oiseau




J'avais environ 35 ans, ma sœur venait de se suicider, nous avions quitté son logement, je ne pouvais admettre ce drame et cette détresse me bouleversa, elle avait travaillé toute sa vie pour faire vivre ses enfants. Il y avait une petite Bible dans une boîte, j'avais entendu parler de la bible mais je ne me rappelle pas l'avoir lue, je l'ai prise et me posais plein de questions. Ce que je me souviens c'est le catéchisme que j'apprenais à l'école. J'ai essayé souvent de me suicider, mais toutes les tentatives ont échoué, j'avais tellement peur de faire de la peine à mes enfants. Mais j'étais décidée quand même.


Je n'ai pas vécu une belle enfance, j'avais un Père méchant qui voulait se servir de nous pour satisfaire sa vie sexuelle, il battait ma Mère et nous aussi. On ne mangeait pas souvent.J'ai vécu à Laval chez des amis et je dormais par terre, je payais 80.00$ par semaine et j'avais des dettes, le pire c'est que c’est ma mère qui les faisait en mon nom, car elle était à l'aide sociale avec dix enfants, je comprenais… mais j'étais stressée de cette situation.

Un jour j'ai été hospitalisée en urgence et j’ai subi une sérieuse opération, je suis partie en convalescence chez ma mère à St-Jérôme, j'ai crié à Dieu, lui demandant que s'il existait qu'il me le montre, car je n'en pouvais vraiment plus. Une semaine plus tard une amie qui avait travaillé avec moi m'a appelée chez ma mère, cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vue, elle m'a invitée à souper avec elle.
J’acceptais volontiers, elle était masseuse, une dame qui travaillait avec elle lui a parlé d'une église chrétienne, elle n'a pas voulu me le dire tout de suite, elle m'a demandé de l'accompagner. J'étais plein de pansements et l'infirmière venait tous les jours me prodiguer ses soins


Nous y sommes allées, quand je suis entrée j'ai senti une paix descendre dans mon cœur, Jésus était présent dans ce lieu, son amour m'envahit et en même temps je voyais mon péché, ma culpabilité, ma détresse était grande. Je savais maintenant que Dieu avait envoyé son Fils unique afin que je sois sauvée, (Jean 3-16) libérée de mes craintes, de ma peur, de mes angoisses et que lui seul pouvait pardonner tous mes péchés par son sacrifice à la croix 1 Jean Ch. 1 V 7.

le pasteur à fait l'appel pour recevoir Christ comme Sauveur et seul médiateur entre Dieu et les hommes (1 Timothée 2-5), je me suis avancée, il a prié pour moi en m'imposant les mains au nom de Jésus (Marc 16-18) et m'a dit : "ta misère est finie, Jésus à vu ta souffrance depuis ta naissance, il a mis sa main sur toi par ses meurtrissures tu es guérie" 1 Pierre Ch. 2 V 24. Je pleurais comme un bébé, jamais personne ne m'a parlé comme cela, j'ai donné mon cœur et ma vie à Jésus. J’ai demandé sincèrement pardon à jésus et depuis ce jour le Seigneur s'est servi de mon amie pour me sortir du pétrin, j’ai pu déménager.

Aujourd'hui, Jésus a guéri mon cœur, mon foie, mes genoux, et aussi l'arthrose.Un jour un médecin à l'hôpital m'a dit que j'avais de l'arthrose pour la vie, je lui ai dit que je refusais, il s'est mis à rire et m'a dit trop tard vous l'avez. Le dimanche je suis allée à l'église le pasteur a prié pour moi et il me dit : "que le Seigneur par le St-Esprit faisait le travail". Et il l'a fait, je ne l'ai plus, il m'a même aidée pour arrêter de fumer. Je le remercie pour toutes ses bontés, sa grâce et son amour.



A lui soit toute la gloire.





Francine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Rose
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Canada

MessageSujet: Gloire à Dieu   Sam 13 Déc - 11:24

Merci Beaucoup chère soeur
Ton témoignage est vraiment touchant et Gloire à Dieu car tu était déjas dans ses pensés avant le commencement du monde.
bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcoeurderose.forumactif.com
Josy



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Mon témoignage   Sam 13 Déc - 11:58

Gloire à Dieu ! Et soit bénie bien-aimée soeur

Affectueusemùent, Josy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon témoignage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage du père dont la fille a été attaquée par 1 "
» VOL d'un CHIEN témoignage
» témoignage - voisin un peu fou !
» Témoignage Conflit Bosnie & Survie
» Témoignage d'une étudiante en médecine vétérinaire en stage dans un abattoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chez Coeur de Rose  :: Témoignages-
Sauter vers: